Video porno black et metisse – Etalon Kreol

Belle cochonne de gwada, reine de la levrette.

Nombre de vues totales : 13 200
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Si vous passez par la Guadeloupe, je vous invite fortement à rencontrer cette belle cochonne, reine de la levrette.


Cette magnifique antillaise est native de la Gwada et propose ses charmes ainsi que sa science du plaisir à qui saura la satisfaire. Son plaisir est de se faire prendre en levrette, elle aime se faire prendre par derrière par des mecs bien membrés. Il faut dire qu’avec le beau cul que la guadeloupéenne offre, il serait difficile de ne pas la culbuter à 4 pattes.
Elle préfère ne pas trop s’exposer sur le net, mais les hommes de Grand-baie au Gosier savent qu’elle ne se refuse pas une partie de baise bien chienne, à condition d’avoir du tact et de savoir la charmer. Sa réputation d’amatrice du doggy style n’est plus à faire. Sa jouissance a évolué au cours de ces plans culs, exclusivement vaginale à ses débuts, elle a été initié à la sodomie par un expert de la pénétration anale et depuis ses deux trous doivent être investit en levrette pour que son orgasme soit total.
Alors inscrivez vous vite sur les sites de rencontres coquines et libertines vous croiserez certainement cette sulfureuse libertine de la Gwada qui sait y faire pour vous vider les couilles en deux coups de fesses!

gwada levrette amatrice


Tous les plans culs rapides sur la Guadeloupe


Catégorie(s) : Contribution amatrice 971, Femme black

Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

X
Les situations, noms, villes citées sur ce site sont purement fictifs et romancés